Voyage à Barcelone mai 2015

Publié le 21 Avril 2015

 Voyage à Barcelone mai 2015

Vocabulaire des aliments

Chaque soir, vous allez dîner en Espagne. Il est important de connaître le vocabulaire des aliments pour savoir ce que vous allez manger.

Cette vidéo présente du vocabulaire qu'il est important de connaître.

N'oubliez pas de compléter la fiche que je vous ai distribuée en classe.

En una tienda de ropa

Pendant le voyage vous aurez sans doute envie d'acheter des souvenirs, voici un exemple de dialogue dans un magasin de vêtements.

Complétez la fiche que je vous ai distribuée en classe à l'aide de la vidéo.

Je vous mets aussi la vidéo en version sous-titrée.

Se présenter

Le voyage arrive à grands pas et je vous propose de revoir quelques expressions ou phrases utiles pour aider à dialoguer avec les espagnols pendant notre voyage.

En classe je vais vous distribuer une fiche récapitulative que vous pourrez compléter grâce aux vidéos que je vous mettrai sur le blog.

Voici la 1ère vidéo où vous pourrez revoir comment on se présente en espagnol.

Grâce à ce site vous pourrez apprendre ou revoir du vocabulaire qui vous sera utile pendant le voyage. Ce site est gratuit (sauf si vous cliquez sur mp3 et pdf). Vous pourrez changer de page et en apprendre un plus en cliquant sur la flèche d'Expressions essentielles à gauche juste au dessus de la liste de vocabulaire.

Bon apprentissage!

Rédigé par GARCIA

Commenter cet article